Les modes de retour Pointure PlusRetour et échange possible en magasin Pointure Plus, via La Poste et via Mondial Relay. RETOUR EN MAGASIN POINTURE PLUSVous avez acheté un produit sur notre site et vous souhaitez le retourner dans le magasin Pointure Plus de votre choix. Dans les 14 jours après reception de votre commande, vous devez faire une demande de retour par mail à contact@pointureplus.fr ou via le formulaire de retour. Présentez-vous à la caisse du magasin muni de votre carte d'identité et de votre facture. Le colis doit être dans son emballage d'origine. Le produit retourné ne doit pas montrer de signe d'usure, il doit être en état parfait pour pouvoir être remis en vente. Le personnel du magasin va vérifier : - Votre colis et son contenu - Votre facture (votre identité, le code du produit, le numéro de commande etc..) - Vous serez remboursé en ligne sous 2 à 14 jours RETOUR PAR LA POSTE - COLISSIMOVous avez acheté un produit sur notre site et vous souhaitez le retourner. Vous avez 14 jours après réception du colis, pour remplir le formulaire de retour et renvoyer votre colis à l'adresse suivante : SARL LEOREM - Pointureplus.fr 47 bis Rue Henri Dunant 33230 Coutras. Nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi du produit. Le produit retourné ne doit pas montrer de signe d'usure, il doit être en état parfait pour pouvoir être remis en vente. Le colis doit être dans son emballage d'origine (boite de la paire de chaussure + carton d'emballage). Vous serez remboursé en ligne sous 2 à 14 jours. Echange possible. Si vous avez des questions nous sommes disponibles par mail à contact@pointureplus.fr et par téléphone au 05 57 40 15 56 RETOUR PAR MONDIAL RELAYVous avez acheté un produit sur notre site et vous souhaitez le retourner. Vous avez 14 jours après réception du colis, pour remplir le formulaire de retour et renvoyer votre colis via Mondial Relay au point relais suivant : LOCKER 24/7 INTERMARCHE COUTRAS 2 RUE DES BOUQUETS 33230 COUTRAS Merci de renseigner les informations suivantes pour le destinataire du colis retour : Nom : Pointureplus Prénom : SARL LEOREM Adresse : 47bis rue henri Dunant 33230 Coutras Mail : contact@pointureplus.fr Mobile : 0663529427 Nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi du produit. Le produit retourné ne doit pas montrer de signe d'usure, il doit être en état parfait pour pouvoir être remis en vente. Le colis doit être dans son emballage d'origine (boite de la paire de chaussure + carton d'emballage). Vous serez remboursé en ligne sous 2 à 14 jours. Echange possible. Si vous avez des questions nous sommes disponibles par mail à contact@pointureplus.fr et par téléphone au 05 57 40 15 56 |