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Chaussures de marques et destockages

Les modes de retour Pointure Plus


En commandant des chaussures sur notre site www.pointureplus.fr vous pouvez vous faire livrer chez vous ou en magasin Pointure Plus de votre choix.

Pour retourner les produits c'est également possible par la poste ou en magasin Pointure Plus.

RETOUR EN MAGASIN POINTURE PLUS


Vous avez acheté un produit sur notre site et vous souhaitez le retourner dans le magasin Pointure Plus de votre choix.

Dans les 14 jours après reception de votre commande, vous devez faire une demande de retour par mail à [email protected] ou via le formulaire de retour.


Présentez-vous à la caisse du magasin muni de votre carte d'identité et de votre facture.

Le colis doit être dans son emballage d'origine.

Le produit retourné ne doit pas montrer de signe d'usure, il doit être en état parfait pour pouvoir être remis en vente.


Le personnel du magasin va vérifier :

- Votre colis et son contenu

- Votre facture (votre identité, le code du produit, le numéro de commande etc..)

- Vous serez remboursé en ligne sous 2 à 14 jours

RETOUR PAR LA POSTE


Vous avez acheté un produit sur notre site et vous souhaitez le retourner.


Vous avez 14 jours après réception du colis,

pour remplir le formulaire de retour et renvoyer votre colis à l'adresse :


SARL LEOREM I Pointureplus.fr

47 bis Rue Henri Dunant

33230 Coutras.


Nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi du produit.

Le produit retourné ne doit pas montrer de signe d'usure, il doit être en état parfait pour pouvoir être remis en vente.

Vous serez remboursé en ligne sous 2 à 14 jours.

Echange possible.


Vous pouvez formuler votre demande de retour par courrier ou par mail à l'adresse [email protected] :

Modèle de formulaire de rétractation

À l’attention de LEOREM, site Pointure Plus. 47 bis rue Henri Dunant, 33230 Coutras - France :

Je/Nous (1) vous notifie/notifions (1) par la présente ma/notre (1) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (1)/pour la prestation de service (1) ci-dessous

Commandé le (1)/reçu le (1)

Nom du (des) consommateur(s)

Adresse du (des) consommateur(s)

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Date

(1)  Enlever la mention inutile.


Si vous avez des questions nous sommes disponibles par mail à [email protected] et par téléphone au 05 57 40 15 56

 

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